Wednesday, December 2, 2009

Thanksgiving de vacances a été très amusant! C'était agréable d'avoir une pause dans les classes. Cette semaine j'ai beaucoup de travail à faire avant les épreuves finales. Je suis sûr que je ferai tout de même bien. Ce semestre passèrent vite! Je ne peux pas attendre les vacances d'hiver afin que je puisse passer du temps avec de vieux amis et d'apprendre à voir ma soeur qui est plus loin au collège aussi. Je vais travailler beaucoup et faire de l'argent pour payer la totalité de leurs cadeaux! Je dois travailler le soir de Noël mais il est amusant parce que nous avons un grand dîner de temps après et beaucoup de mes bons amis travaillent avec moi. J'aime cette période de l'année et je suis ravi de l'avoir fait grâce cette année jusqu'à présent!

1 comment:

  1. Thanskgiving n'existe pas en France, donc c'est une nouveauté pour les Français, Megan.

    ReplyDelete