Wednesday, December 9, 2009

Christmas :)

J'ai eu beaucoup de plaisir à la cueillette de notre famille d'arbres de Noël cette année. Nous avons généralement quelques arbres faux nous avons mis en place autour de la maison, mais cette année nous avons eu un vrai. Nous avons toujours eu un vrai arbre quand moi et mon frère et ma sœur étaient peu, mais à mesure que nous vieillissons nous a commencé à utiliser un arbre faux, car il était plus facile. Cette année, nous avons tous décidé de faire une vraie vraiment grand, puisque nous allons tous être à la maison pour Noël et nous n'obtenons pas de se voir autant. Nous avons décoré l'arbre avec des ornements anciens à partir d'autres quand nous étions petits et les nouveaux aussi. Nous avons encore quelques petits arbres autour de la maison mais je suis heureux que nous ayons décidé de faire cet arbre parce qu'il nous a tous mis dans l'esprit de Noël.

1 comment:

  1. C'est vrai qu'un sapin de Noël prête un air de fête à la maison...
    Joyeux Noël à vous et à votre famille. Tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2010. Que tous vos souhaits se réalisent. Je vous souhaite beaucoup de bonheur au travail, à l'école, en amour, en famille et une santé à toute épreuve.

    ReplyDelete